dimanche 30 juin 2013

A la découverte d'un nouveau secteur

 Ce matin, en route pour pêcher la rhue sur un secteur que je ne connaissais pas. Le soleil est présent et on a un beau ciel bleu, tout çà pour dire que la journée s'annonce bien. Le temps de se préparer et de d'aller au bord de l'eau, il est déjà 11h00. Une fois que j'ai eu mangé je décide de changer mon leurre pour donc de leurre un D contact couleur 20 et au bout de 10 minutes j'aperçois une truite qui suit mon leurre, par manque de chance je trouve le moyen de l'accrocher au fond et la truite repart. Je continue une belle fario se met à suivre rapidement le leurre, et elle décide de l'attaquer, au moment où je retire le leurre de l'eau. J'ai tout de même insister plusieurs fois sur la zone, sans résultat. Finalement, c'est au beau milieu de l’après-midi que je réussirai à prendre une magnifique truite de 27 cm qui m'a procuré un beau combat. La journée s'achèvera avec aucun autre poisson de sortie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire