lundi 14 avril 2014

Première sortie de l'année réussie

Hier, vu le temps annoncé par la 
 météo, j'ai décidée de consacrer l’après-midi à la pêche. J'ai pris le pique nique pour être au bord de l'eau à 12h00. Je pensais que les eaux auraient eu le temps de se réchauffer, mais je n'ai fait  aucune truite pendant les premières heures. Il avait aucune activité en surface, ni aucun suivi malgré un temps très ensoleillé. J'ai multiplié les animations et les leurres durant toute la partie de pêche et c'est uniquement vers 16h00 que j'ai pu faire ma première truite de la journée et par la même occasion  la première truite de la saison. C'était pas un monstre, mais je ne m'attendais pas du tout,
vu que j'avais déjà passé la zone plusieurs fois. Ensuite, j'ai insister tout le long du parcours, et çà a fini par payer, car une demi heure plus tard, j'ai sorti une seconde fario.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire